Forum Evo-Gaming
Bonjour à vous et bienvenue sur le forum !
Nous vous invitons à vous inscrire ou à vous connectez.

Candidature pour redevenir Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour redevenir Admin

Message par Axolegend le Lun 29 Sep - 19:06

Salut Smile
Je suis Alex PATAPON (désolé je ne dois pas communiquer mon nom de famille...).
J'ai 14 ans et mon pseudo Minecraft est Alex_2303.

Je joue à Minecraft depuis au moins 2 ans...

Je voudrais redevenir Admin, car je le comprends, beaucoup d'absence me fait dégrader, mais j'aimerais au moins garder un grade car j'étais l'un des ou le premier memebre après weaveul à être venu (raison pas très valable je sais...) mais surtout j'ai bien aider au bon fonctionnement notamment grade et mise en place du forum.

Sinon je pense que je ferais un bon admin ou autre grade (sauf correcteur ou créateur....).

Mon RP :je vais décrire ma première victoire (tres récente) face à un ami qui joue comme un dieu au PvP soup