Forum Evo-Gaming
Bonjour à vous et bienvenue sur le forum !
Nous vous invitons à vous inscrire ou à vous connectez.

Candidature pour redevenir Admin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature pour redevenir Admin

Message par Axolegend le Lun 29 Sep - 19:06

Salut Smile
Je suis Alex PATAPON (désolé je ne dois pas communiquer mon nom de famille...).
J'ai 14 ans et mon pseudo Minecraft est Alex_2303.

Je joue à Minecraft depuis au moins 2 ans...

Je voudrais redevenir Admin, car je le comprends, beaucoup d'absence me fait dégrader, mais j'aimerais au moins garder un grade car j'étais l'un des ou le premier memebre après weaveul à être venu (raison pas très valable je sais...) mais surtout j'ai bien aider au bon fonctionnement notamment grade et mise en place du forum.

Sinon je pense que je ferais un bon admin ou autre grade (sauf correcteur ou créateur....).

Mon RP :je vais décrire ma première victoire (tres récente) face à un ami qui joue comme un dieu au PvP soup

"C'était un vendredi soir. Nous étions tous les deux très fatigué en rentrant du collège, mais je lui avait lancé un défi de PvP sur mon serveur AxoCraft. Je pris le camp bleu et lui le rouge. Nous nous préparons et attendons le gong. Un moment où nous avions le souffle coupé. Puis c'était parti : je courrai vers le labyrinthe : il ne pourrait pas me trouver. Quant à lui il se cacha dans la maison. Voyant que je ne bougeais pas, il entra dans le labyrinthe : Des coups volèrent, mais je ne perdis pas plus de 3 cœurs. Alors je sortis en vitesse pour l'attendre sur le pont : Il me fonça dessus en tsuka : un combo qui a faillit me couter la vie : après plusieurs tentative de kill, je m'enfuis me restack mes soupes, mais il me pourchassai. J'étais pris au piège dans la maison. Le temps de prendre 3 soupes, je repartis l'attaquer : un combo qu'il n'avait pas vu venir Smile Il s'enfuit et je puis refaire mon inventaire : 6 soupes chacun, l'affrontement final était proche. Je courus dans les sous sols, cherchant un trésor, mais en vain : il m'attendais. Nous PvPâmes mais je faillis mourir : 3soupes et 1 cœur. Je courus vers le puits : il ne me suivis pas. Étant en Skype, il me dit qu'il lui restait 8 soupes, et moi 2... Tout était perdu. Il me rejoignit sur le pont. Pendant quelques instant nous ne bougeâmes pas et le combat final commença : BIM BAM BOUM : un tsuka de sa part me laissa 5 cœurs : j'utilisa ma derniere soupe. Je ne puis pas lui placer un coup jusqu'à mes 3 cœurs..... Soudain, pris d'une rage follle, je l'enchaina pendant 8 ou 9 coups : il ne compris plus rien. Puis j'eus l'idée du siècle.... Je fuis. Je fuis. Mais où ? vers les chutes de lave Smile Il tenta un tuka juste devant et là.... BAAAAAAAAAAM !!!! je sauta et lui fit LE combo de la mort. Un coup il se rapprocha. Deux coup il était au bord. Trois coup PLOUF !!! Il était tombé dans la lave mais malgrés ma stratégie, il sortit avec tres peu de cœurs et brulant de feu et de rage, m'enchaina et me mis KO. J'avais perdu. Mais alors pk je parle de victoire ? parce que c'était la 1ere fois que j'avais réussi un tel comba face à lui et une aussi belle action... Mon ami me félicita, puis on rePvP, et là..... Justement..... MASSACRE DE MA PART Smile))))))."

Voilà pour ma petite histoire Smile

J’espère être accepté comme admin ou peut être même mieux...

Axop:)
Axolegend
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature pour redevenir Admin

Message par weveul le Lun 29 Sep - 20:16

Et bien franchement superbe candidature, riens a ajouté, mais c'est vrais que le forum a besoin d"une remise au point, alors je te rend ta place d'admin, que tu as perdu il y a semaines ^^ xD Tirif ta remplacé, donc je vous garde tous les entends que Admin principaux du forum!
Re welcome axolegend Very Happy

weveul
Fondateur
Fondateur

Voir le profil de l'utilisateur http://forumcraft.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut