Forum Evo-Gaming
Bonjour à vous et bienvenue sur le forum !
Nous vous invitons à vous inscrire ou à vous connectez.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Evo-Gaming
Bonjour à vous et bienvenue sur le forum !
Nous vous invitons à vous inscrire ou à vous connectez.
Forum Evo-Gaming
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

[ Chaîne YouTube ] JemyJan

Aller en bas

[ Chaîne YouTube ] JemyJan Empty [ Chaîne YouTube ] JemyJan

Message par Jemy Jeu 28 Mar - 9:02

Bien le bonjour à tous, je viens ici pour vous présenter ma chaîne youtube et ses vidéos associées.

Vous aurez sur cette chaîne une aventure Hardcore en mode " Aventure " ( je m'explique ) C'est un changement de " Gamemode " ( d'origine a minecraft il y a aucun mod ) qui permet de rendre le jeu un peu + difficile car vous ne pouvez casser les blocs qu''avec l'outils appropriés.
( roche avec pioche ; sable/terre avec pelle ; ETC... Donc obligatoirement il faut avoir les outils sur sois, et deuxième petite chose cela active aussi la difficulté Hardcore. Et je me rajoute aussi des défies pour casser le rythme !

Je propose aussi une aventure Multi en survie sur serveur, ou il y aura une aventure simple avec des objectifs claire, mais petite subtilité, des défis tel que la construction de monument ou bien des circuit de redstone complexe ( ou non ) viendront ce greffer pour agrémenter tout ça !

Voici un aperçu avec les vidéos :

Aventure Hardcore : Episode 1
https://youtu.be/_x8GsEXgeWk

Pour l'aventure Multi elle commencera ce 01 Avril ( sans poisson d'avril je vous rassures ) !

Bonne fin de journée à tous, merci de m'avoir lu jusqu'ici Smile

Jemy

Messages : 2
Points : 200906
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum